Conseils par des experts sur Facebook à Nice

Des personnes et entreprises pensent que Facebook est un simple espace social,dont on peut voir la vie de chaque personne. En fait, Facebook peut être un outil pour promouvoir les entreprises locales. Bien sûr, nous devons prendre notre temps, avoir un plan stratégique et peut-être investir un peu d’argent. Cependant, les résultats seront tentants. N’oubliez pas que grâce à ce réseau social, vous pouvez créer le profil de ceux qui liront vos messages. En pratique, vous pouvez faire passer votre message à ceux qui savent déjà qu’ils sont intéressés par l’achat de vos produits ou services. Voici un guide pour promouvoir une entreprise locale sur Facebook comme Déménagement  Nice !

Comment on fait pour gérer une page d’entreprise sur Facebook pour se faire connaître 

Après avoir créé une page d’entreprise, vous devez obtenir l’option Aime pour être suivi par quelqu’un. Vous faites souvent l’erreur d’inviter un nombre disproportionné de personnes et de contacts qui ont peu ou pas du tout à voir avec notre entreprise locale à mettre “J’aime”. Notre objectif ne devrait pas être d’avoir des millions d'”Aimés”, mais ceux qui pourraient bientôt devenir nos clients. Par conséquent, n’invitez que les personnes dont vous savez qu’elles sont intéressées par vos services.

Dès que la destination est choisie, nous poursuivons la communication proprement dite. Écrire un billet de blog une fois par mois n’a pas beaucoup de sens. Ceux qui vous suivent se soucient de vous, alors montrez que vous vous en souciez. Si vous le pouvez, créez un véritable plan éditorial avec les sujets qui sont pertinents pour votre entreprise et le moment où vous les publierez. N’oubliez pas que beaucoup de gens surfent sur Internet et les réseaux sociaux pendant leur pause café, ce qui les distrait. Votre objectif doit être de servir au mieux leurs intérêts.

Des vidéos, des photos et des articles fascinants devraient être votre pain quotidien sur le site web de votre entreprise. Essayez non seulement de donner des informations, mais aussi de stimuler l’interaction avec vos adeptes. En fait, Facebook est important pour entrer en contact direct avec votre public et générer le bouche à oreille et des commentaires positifs sur le web. Enfin, utilisez toutes les possibilités de cette plateforme. Créer des événements et les faire connaître. Allez à l’option “Vitrine” et dressez la liste des produits et services que vous proposez. En bref, ne vous limitez pas à la simple affiche, aussi attrayante soit-elle, mais utilisez toutes les options disponibles pour vous assurer que vos adeptes ont toujours tout ce qu’ils recherchent à portée de main, et sous une forme attrayante.

Publier votre entreprise avec des annonces sur Facebook

Une stratégie de promotion d’une entreprise locale sur Facebook ne peut se passer d’un investissement minimal. Si le remplissage de la page d’entreprise avec du contenu qui nécessite un temps de travail cyclique et basé sur la connaissance, vous devez absolument investir de l’argent pour parrainer vos produits.

Comme nous l’avons déjà mentionné, Facebook vous offre la possibilité de rejoindre un public particulier. Lorsque vous vous inscrivez auprès de cette société, vous devez entrer votre date de naissance, l’endroit où vous vivez et travaillez, cliquer sur certaines pages (indiquer vos intérêts à Facebook), etc. Toutes ces informations sont inestimables pour les annonceurs comme vous. Bien sûr, avant de fixer un budget pour votre entreprise Facebook locale, vous devez définir qui vous voulez atteindre et ce que vous voulez atteindre. Votre objectif pourrait être de rendre votre site d’entreprise plus populaire, d’accroître la notoriété dans une zone géographique donnée (connaissance des marques), de visiter votre site ou d’augmenter votre chiffre d’affaires. Plus votre objectif est clair, plus votre investissement dans les annonces Facebook sera productif.

Comment doit-on faire pour gérer des campagnes sur Facebook 

Une fois que vous avez fixé des objectifs et appris à gérer un site d’entreprise pour vous promouvoir sur Facebook, vous devez créer une campagne publicitaire. Les paramètres avec lesquels vous pouvez créer votre publicité sont nombreux. Cela ne doit pas vous décourager, mais seulement vous faire réfléchir à la manière dont vous pouvez utiliser ces options pour mieux atteindre votre objectif. Vous pouvez sélectionner le type de message (email, vidéo, texte via Messenger, etc. ) définir l’endroit où il est affiché, le moment où il est affiché et ce qui est important pour une entreprise locale, la zone géographique. le public qui le verra, ses intérêts, sa tranche d’âge, etc.

Les pixels sont un outil très intéressant dans les annonces Facebook. Il s’agit d’un plug-in que vous pouvez insérer dans votre site Web. Après l’ajout au code du site, tout visiteur de votre site sera enregistré d’une manière ou d’une autre. Ainsi, lorsque vous lancez votre campagne publicitaire sur Facebook, vous pouvez contacter des personnes qui ont déjà montré de l’intérêt pour vous, un message ciblé et presque personnalisé. Le même processus fonctionne également à l’inverse. Si quelqu’un voit votre article sponsorisé et se rend sur votre site, vous savez que c’est à cause de la campagne publicitaire, et vous pouvez alors comprendre si et à quel point elle est efficace.

Pour terminer, le point délicat: combien coûte une entreprise locale de publicité Facebook? Malheureusement, la réponse standard n’existe pas. Il y a beaucoup de raisons. Tout d’abord, chaque utilisateur de Facebook peut afficher un nombre maximal de messages parrainés. Plus il y a d’annonceurs, plus il coûte d’obtenir cet endroit (les prix fonctionnent comme lors d’une vente aux enchères). Les coûts varient également en fonction de ce que la personne qui affiche votre contribution doit faire. Vous pouvez le faire par vue, par clic et par action (achat, abonnement à la newsletter, etc. ) payer. Et bien sûr, le prix dépend de l’industrie dans laquelle vous évoluez et du nombre de personnes que vous voulez atteindre. Mais cela ne devrait pas vous effrayer. Avec une stratégie claire et un peu de pratique, vous pouvez dépenser des montants acceptables et obtenir de bons résultats. Pensez toujours à ce que vous rendez mesurable. Ainsi, si vous constatez que votre campagne Facebook n’atteint pas les résultats escomptés, vous pouvez facilement découvrir ce qui ne va pas (le post n’est pas convaincant, le lien est faux, la cible est fausse , etc.