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Anciennes usines donnent la place aux nouvelles usines 4.0

La période numérique a aussi atteint le les usines elle même et le monde des affaire. La structure de production a changé pour répondre à la concurrence du marché et aux besoins des nouveaux acheteurs. Dans le processus de l’ère numérique, ce processus peut être considéré comme un véritable parcours commercial.

Numérique ne veut pas dire perte de travail

Beaucoup de gens pensent qu’ils seront perdus lorsque les anciennes usines seront remplacées. Eh bien, la numérisation, l’automatisation et la construction d’usines 4.0 ne signifient pas qu’elles sont perdues, et les travailleurs domestiques sont également protégés par des machines. Dans le projet «nouvelle voie», la transition de l’ancien au nouveau ne causera aucune perte personnelle, mais se fait par l’embauche de nouveaux professionnels avec une conscience 4.0. La combinaison de la technologie et du travail peut coexister sans l’une de ces deux réalités au détriment de l’autre. À l’ère du numérique, il s’agit d’un leadership très personnel, et tout doit être motivé par la technologie pour réussir.

Les innovations commerciales doivent viser le nouveau consommateur

Tout processus d’innovation commerciale doit prendre en compte les caractéristiques du nouvel acheteur. En fait, à l’ère du numérique, les habitudes d’achat, les besoins, le calendrier et les caractéristiques des produits eux-mêmes ont changé. Une entreprise qui décide de se moderniser ne peut le faire que si elle étudie et prend en compte ces variables. Le thème principal de la nouvelle entreprise tourne autour du pouvoir des consommateurs. Il s’agit d’un consommateur moderne qui ne se rend souvent pas au point de vente mais qui se rend directement sur le site Web de l’entreprise, vérifie le produit et ses fonctionnalités en ligne, et souvent l’achète directement sur Internet. C’est ce qu’on appelle le commerce électronique. Il s’agit de la nouvelle entreprise qui vit sur Internet et qui envoie le produit directement à votre domicile. Souvent, l’erreur d’une agence événementielle est de trop se focaliser sur les aspects techniques liés à la version 4.0, ce qui risque d’occulter l’aspect du pouvoir du consommateur. Les entreprises de déménagement rencontre souvent ce genre de difficulté.

L’innovation obtenu a un rôle primordial

Dans la nouvelle usine 4.0, vous devez faire attention aux méthodes de production, aux relations avec les consommateurs et aux nouveaux processus de commerce électronique, mais vous ne devez pas oublier la qualité des produits. Pour faire face à la concurrence de l’Est, la fabrication occidentale est plus une question de qualité que de prix. Le produit doit être en mesure d’innover en permanence et d’introduire de nouveaux designs, composants électroniques, fonctions et efficacité. Les produits dont les prix sont supérieurs à ceux de leurs concurrents chinois et coréens doivent garantir une qualité et une efficacité élevées.