Comment déménagement pendant le coronavirus de Bruxelles
Conseils du gouvernement
Le gouvernement a modifié que les personnes qui souhaitent déménager peuvent le faire. Cette politique contient des informations de santé publique importantes pour garantir que le déménagement et les principales activités qui y sont associées.Cela vaut également pour les entrepreneurs individuels et les constructeurs qui souhaitent acheter des terrains ou des parcelles afin de les rénover ou les démolir.Il est important d’avoir un commentaire sur la façon de rester vigilant, de contenir le virus et de sauver des vies. Jusqu’à présent, grâce à une bataille féroce et à une victoire difficile, nous avons réussi à contenir le virus. Nous devons être très prudents dans la phase suivante et éviter de défaire ce qui a été réalisé. Lorsque vous vous déplacez, le moyen le plus simple de le faire est de laver vos mains courantes et, si possible, de rester à au moins deux mètres des personnes qui ne font pas partie de votre ménage.Ce document n’est pas un retour à la normale. Le processus de recherche et de déménagement dans un nouveau domicile doit être différent car les personnes impliquées dans le processus ont besoin d’un adaptateur pour les pratiques et les procédures afin de garantir que le risque de propagation du coronavirus possible est réduit. Cela comprend une plus grande partie du processus en ligne, comme pour les premières visites virtuelles, sortir de votre propriété actuelle pendant que d’autres personnes se promènent et s’assurer que votre propriété est soigneusement nettoyée au préalable pour que quelqu’un d’autre y emménage.Nous encourageons toutes les personnes impliquées à être aussi flexibles que possible pendant cette période et à être prêtes à retarder les déménagements, par exemple si quelqu’un tombe malade du coronavirus pendant le processus de déménagement ou doit s’auto-isoler. Il peut également être nécessaire de suspendre tous les mouvements pendant une courte période afin de contrôler la propagation du coronavirus. Nous vous ferons savoir si cela doit être fait.Vous devez vous demander s’il est nécessaire d’inclure des dispositions dans les contrats pour gérer ces risques. Vous ne devriez pas vous attendre à emménager dans une maison où les gens ont un coronavirus ou s’auto-isolent.
Conseiller le public
Ce chapitre explique plus en détail la progression des différents éléments du processus d’achat, de vente ou de location d’une maison, et comment elle est appliquée à différents groupes.
Personnes vulnérables ou personnes qui se protègent
Nous reconnaissons que les personnes qui se protègent ou qui sont autrement vulnérables peuvent également avoir un besoin urgent de rentrer chez elles. Cependant, cela doit être mis en balance avec les risques accrus du coronavirus.Conformément aux recommandations du gouvernement, les personnes qui se protègent elles-mêmes ou qui sont cliniquement à risque devraient s’assurer qu’elles sont informées des conseils médicaux, notamment en restant chez elles et en évitant tout contact inutile pendant cette période. si possible. Toutes les parties impliquées dans l’achat et la vente de la maison doivent prendre des dispositions en priorité pour modifier les dates de déménagement de toute personne de ce groupe ou de toute personne de ce groupe. Une chaîne fait partie de ce groupe.Les personnes cliniquement vulnérables et protégées (c’est-à-dire celles qui ont reçu une lettre les informant qu’elles font partie du groupe cliniquement extrêmement vulnérable) doivent examiner attentivement leur situation personnelle et les circonstances de leur propre déménagement, et peuvent vouloir demander un avis médical avant de décider d’entamer ou de poursuivre un déménagement. Certains déménagements sont susceptibles d’être moins risqués – par exemple, si la maison est vide, tous les déplacements peuvent se faire dans leur propre mode de transport et ils peuvent éviter tout contact avec les autres.