Voici comment garder vos plantes en bonne santé lorsque vous déménagez à Bruxelles
En plus de rendre les plantes d’intérieur attrayantes, avoir des plantes dans votre maison présente des avantages pour votre santé.Les plantes d’intérieur peuvent stimuler l’humeur et peuvent purifier l’air intérieur en absorbant les toxines et en produisant de l’oxygène. Quand il est temps de déménager, vous pouvez prendre certaines mesures pour vous assurer que vos plantes arrivent à destination en toute sécurité.
Ces étapes peuvent vous aider avant, lors et après le déménagement
Si vous déménagez hors de l’État, vous devrez peut-être faire un peu plus de travail de préparation pour vous conformer aux règlements, car chaque État a ses propres règlements et exigences de certification pour se déplacer avec les plantes. Vérifiez les lois et règlements de l’État dans lequel vous vous déplacez pour prendre la meilleure décision avant d’emballer vos plantes .Si vous décidez de ne pas emporter une plante avec vous, donnez-la à un ami ou à une maison de retraite à proximité.
À bien se souvenir
Il faut que les racines restent humides tout en bougeant.
Emballez soigneusement – Pour éviter que les plantes ne tombent, placez-les au chaud dans des boîtes en carton de taille appropriée. Placez un journal ou du papier bulle autour de la base de la plante pour l’empêcher de se mobiliser. Pour les grandes plantes, utilisez du papier d’emballage pour les recouvrir doucement. Leur objectif est de protéger les feuilles et les membres de la plante afin qu’elle ne se plie pas ou ne se brise pas en se déplaçant. Facilitez la transition – En emballant vos plantes en dernier et en déballant d’abord, vous minimiser les inconvénients liés au déménagement.
Déballez soigneusement pour éviter la casse, installez un nouvel emplacement pour votre usine et arrosez-la régulièrement. Au fil du temps, il s’adapte à son nouvel environnement et, espérons-le, continuera de prospérer. Cependant, nous ne recommandons pas de déménager ou de stocker des plantes vivantes dans un conteneur. Nous conservons vos autres effets personnels jusqu’à leur utilisation. Nos entrepôts sont équipés d’un système de climatisation et de sécurité supplémentaire. Lorsque vous serez prêt, nous vous livrerons votre conteneur de stockage ou nous l’apporterons à votre prochaine destination.
Arrangez vous
Vos pl antes ne survivront certainement pas au voyage dans votre coffre ou à l’arrière d’une camionnette sombre. Faites en sorte que vos plantes d’intérieur soient transportées dans une voiture qui fera le voyage et gardez les près d’une fenêtre pour que les plantes aient de l’air frais et léger pour les garder en bonne santé. Si vous vous arrêtez la nuit en route, amenez-les à l’intérieur afin qu’ils ne soient pas affectés par des températures extrêmes.Vous pouvez également contacter votre point d’expédition local pour savoir s’il est possible d’expédier vos plantes d’intérieur.
Ils peuvent également vous conseiller sur la meilleure façon de conditionner vos plantes afin qu’elles arrivent dans les meilleures conditions possibles.
Transférez les plantes des pots décoratifs dans des supports en plastique environ une semaine avant de déménager. Cela vous permet d’envelopper les fragiles verres décoratifs dans du papier, du papier bulle ou du tissu et de les garder bien rangés lors de vos déplacements. Examiner et traiter les plantes contenant des ravageurs. Vous ne voulez pas reporter les erreurs à votre prochaine destination.Gardez vos plantes en bonne santé et facilitez le transport en coupant les branches mortes ou saillantes. Arrosez les plantes deux ou trois jours avant de déménager. Le sol doit être humide, mais pas trop humide le jour du déménagement.
Déplacement d’un matelas
Lorsque vient le temps de préparer votre déménagement,les gros articles qui ne peuvent pas être emballés ou déplacés par vous-même doivent être planifiés à l’avance.Nous recevons souvent des clients qui demandent des conseils sur la façon de déplacer des objets comme un matelas. Voici quelques-uns de nos conseils préférés pour déplacer votre matelas dans votre nouvelle maison ou entrepôt.
OBTENIR DE L’AIDE
Si vous avez un grand matelas, vous avez certainement besoin d’aide,car mettre le sac ou le couvre-matelas serait difficile sans une paire de mains supplémentaire.Il faut au moins deux personnes fortes, de préférence trois, pour se déplacer en toute sécurité. Si vous essayez de vous déplacer avec un minimum d’assistance, prévoyez de déplacer tous vos grands meubles dans la même journée.
PRUDENCE!
Comme pour les objets de grand tailles, nous vous conseillons de travailler plus soigneusement car les objets lourds causent des blessures s’ils ne sont pas correctement soulevés et déplacés. Si un matelas n’est pas trop mou, vous pouvez le faire glisser sur le sol. Cependant, il est encore plus dangereux de déplacer de gros objets dans les escaliers
ACHETER DES ACCESSOIRES DE DÉMÉNAGEMENT À L’AVANCE
Les matelas ne sont pas bon marché à remplacer, alors faites de votre mieux pour protéger votre ensemble de matelas du mieux que vous pouvez pendant votre déménagement. Les sacs de déménagement pour matelas sont généralement faciles à trouver, mais n’attendez pas le jour de votre déménagement pour les acheter.Vous devez déterminer les dimensions dont vous avez besoin et si vous avez besoin d’une housse rapide et facile ou de sacs avec une protection maximale. Vous pouvez trouver différents types de sacs en ligne si vous préférez quelque chose de plus que le sac standard. Vous pouvez même en trouver avec des poignées. N’oubliez pas de vous procurer aussi des sacs pour vos sommiers!